Expédition et livraison
Service de gants blancs
200 $ dans un rayon de 50 kilomètres de Toronto pour un service complet de gants blancs
Le service de livraison gants blancs comprend la livraison et l'installation complètes, ainsi que le déballage. Ce service ne comprend pas l'installation d'œuvres d'art et de miroirs, ni le branchement d'appareils électriques. Pour les livraisons dans un immeuble à plusieurs étages, un ascenseur doit être réservé à l'arrivée de nos chauffeurs. Nos chauffeurs vous demanderont de signer pour confirmer la livraison. Ce service est disponible uniquement dans la région du Grand Toronto et à Ottawa. Pour plus d'informations concernant les livraisons hors de cette zone, veuillez contacter votre magasin le plus proche ou parler à un représentant au moment de l'achat.
Veuillez nous informer au moins 72 heures avant la date de livraison si vous souhaitez apporter des modifications. Dans les rares cas où le créneau de livraison ne pourrait être respecté en raison de circonstances imprévues, l'équipe de livraison tentera de vous contacter à l'avance.
Des dommages peuvent malheureusement survenir pendant le transport, sous la garde d'un tiers. Si votre commande arrive endommagée, veuillez prendre des photos et nous contacter dans les 24 heures. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un remplacement si l'article a subi des dommages après la livraison ou a été mal utilisé.
Assurez-vous que vos meubles sont adaptés !
Le client est responsable de s'assurer que tous les ascenseurs, cages d'escalier, couloirs et portes de son domicile permettent la livraison normale des articles achetés. Nous déclinons toute responsabilité pour les meubles non adaptés, et des frais de livraison s'appliqueront si l'article doit nous être retourné pour cette raison. Berre Furniture décline toute responsabilité en cas de dommages à l'intérieur des locaux. Veuillez prendre les mesures exactes de tous ces espaces et des articles que vous comptez acheter.
Politique de stockage pour les articles en stock
Nous nous efforçons de livrer les meubles dans un délai de 3 à 4 semaines à compter de la date d'achat. Nous pouvons conserver votre article dans notre entrepôt jusqu'à un mois après la date d'achat. Au-delà du premier mois, des frais de stockage de 100 $ par mois s'appliqueront.
Délais de livraison des commandes personnalisées
Bien que les heures d'arrivée estimées soient assez précises, avec les articles fabriqués sur commande en provenance de Turquie, nous ne sommes pas responsables des retards causés en dehors de notre magasin, tels que : problèmes logistiques, pénuries de conteneurs d'expédition et de main-d'œuvre, problèmes de chaîne d'approvisionnement, etc. Les acomptes pour ces commandes ne peuvent pas être remboursés en raison de retards dans les heures d'arrivée estimées.